Chargement...

.

Les bétons poreux

Construction, rénovation, entretien

Construction

Réalisés dans le respect du cahier des charges FFT, nos surfaces bétons poreux nécessitent plus de 350t de matériaux et sont coulées in-situ.
36 sections de 6m X 3m d’une épaisseur moyenne de 9cm reliées entre elles par des joints de dilatation, sont nécessaires, soit en dalle dite "flottante" sur ancien béton poreux ou en création pure.
Le savoir-faire de notre équipe assure une réalisation exemplaire, tant en rénovation qu’en construction et ce, dans le respect des normes AFNOR et du cahier des charges de la FFT.
Vous souhaitez encore plus d'informations et choisir vos coloris parmi plus de 30 combinaisons possibles, cliquez ici !

Rénovation

Décolmatage / nettoyage haute pression, en profondeur de la totalité du revêtement. Ponçage rotatif à l’aide d’un disque diamant afin d’éliminer les décalages entre les sections. Colmatage des fissures avec un liant adapté et résine spécifique. Remplacement éventuel de sections trop dégradées, par coulage de béton poreux après démolition et évacuations des gravats. Ragréage des zones délitées en surface avec un liant acrylique et sable grossier spécifique. Application de résine de consolidation acrylique en phase aqueuse par pulvérisation airless sur la totalité de la surface. Coloration par application airless complète en deux ou trois couches croisées de notre peinture à émulsion copolymère acrylique.
Réalisation des tracés de jeu norme FFT. Traitement curatif et préventif, anti-mousse de toute la surface.

Entretien

Pour une longévité optimale de vos courts en béton poreux, nous vous proposons des contrats d’entretien ponctuels ou sur 3 et 5 ans.

Documents de : Sol Sportif