Chargement...

.

Les terres battues artificielles FIRSTCLAY

Construction, rénovation, entretien

Construction

Réalisées dans le respect du cahier des charges FFT, nos surfaces en terre battue artificielle bénéficient de notre savoir-faire de plus de 15 ans.
La terre battue artificielle est une surface de jeu en brique pilée sur tapis aiguilleté polypropylène (UVS haute performance et haute densité de fil en large lès, compromis idéal alliant polyvalence, robustesse et confort) permettant de retrouver la souplesse, le confort et la glisse de la terre battue traditionnelle, avec un entretien limité et une jouabilité toute l’année. Le revêtement est collé sur une surface dure existante ou créée spécifiquement.
Les tracés tennis résine spécifique blancs sont aux normes FFT, remplissage brique pilée environ 2,5T.

Rénovation

A partir d'une base existante (béton ou enrobés poreux, surfaces imperméables, etc...), c'est la solution idéale sur le support constitué par vos anciens courts, il permet une transformation totale en terre battue pour un coût d'investissement raisonnable.

Entretien

Nous gérons et entretenons ce type de court. Nettoyage du court par balayage mécanique, enlèvement de l’excédent de brique pilée. 1,2 tonne de brique pilée est nécessaire pour l’entretien annuel de vos courts.

Documents de : Sol Sportif